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Agent-e de propreté et de restauration

Type de poste
Cadre d'emploi
Adjoints techniques territ.
Métier
Santé et soin
Catégorie
Catégorie C
Temps de travail
100.00
Date limite de candidature
24-01-2025
AccueilPostulezNos offresAgent-e de propreté et de restauration 
CCAS DE GRENOBLE
Agent-e de propreté et de restauration EHPAD



Date limite de candidature : 24-01-2025

Direction / Service : EHPAD LUCIE PELLAT

Catégorie : Catégorie C
Cadre d'emploi : Adjoints techniques territ.
Fonction : Agent-e de propreté et de restauration

Quotité du poste : 100.00%

Lieu de travail : MONTBONNOT



CONTEXTE

Le CCAS de Grenoble porte et anime la politique sociale de la Ville. Dans un contexte socio-économique évolutif et complexe, face une demande sociale prégnante, il a fait le choix de maintenir un niveau de service à la hauteur des attentes des usager-ère-set des engagements politiques. Le CCAS, c’est 1200 agent-e-s, 70 établissements, 3 directions d’Actions Sociales: Petite Enfance, Personnes âgées, Lutte contre la Pauvreté et la précarité, et des directions ressources. Au sein de la Direction d’Action Sociale «Personnes Agées», la direction déléguée «Dépendance et soins» comprend les 2 EHPAD, le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) et l’Equipe Spécialisée Alzheimer (ESA).




ACTIVITES PRINCIPALES


Entretenir les locaux et les matériels en respectant les règles d'hygiène et de sécurité des collectivités et des personnes âgées ;

»Nettoyer et désinfecter les surfaces et les matériels ;

»Entretenir le linge de l'établissement et des usagers;

»Participer à des tâches de propreté générale et de manutention ;

»Gérer les stocks ;

»Observer et signaler les dysfonctionnements des matériels et des locaux ;

»Assurer le service de restauration ;

»Participer aux tâches d'aide à la vie des résident-e-s ;

»Assurer la continuité de service ;

»Participer à des activités d'animation et des projets collectifs;

»Participer au travail d'équipe ;

»Participer à l'élaboration et la réalisation du projet de service et de l'évaluation interne




COMPETENCES

»Utiliser les produits d'entretien appropriés aux différentes situations ;

»Organiser son travail en fonction des priorités définies ;

»Assurer des transmissions écrites et orales ;

»Savoir travailler en équipe ;

»Apprécier le contact des personnes âgées ;

»Connaître les règles et consignes de sécurité et d'hygiène des établissements recevant du public ;

»Avoir des connaissances élémentaires sur les personnes âgées.




CONTEXTE DE TRAVAIL

  • Service fonctionnant 7j/7
  • Horaire sur la base des 35 heures par semaine, selon un planning et par roulement
  • Travail week-end par roulement
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire, 13ème mois, participation mutuelle
  • Service fonctionnant 7j/7j –24 heures sur 24;

 


CONDITIONS REQUISES POUR POSTULER
  • Appartenir au cadre d'emploi des adjoints techniques ou être insrits sur lise d’aptitude
  • Nous nous réservons la possibilité d’étudier les candidatures avant la date limite de candidature.

CANDIDATER

        
Dépôt de
candidature
Clôture des
candidatures

24-01-2025
Date
de jury
janvier 2025
Poste à
pourvoir
Fevrier 2025


Référent.e recrutement : Corinne SALDANA-PILLETTE, Chargé(e) de recrutement

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